mercredi 17 septembre 2008

Titre decoupé

j'ai pris enormement de plaisir a faire cette page et surtout plusieurs nombreuses étapes( une page toujours en chantier)
challenge celtique sur des" choux et des roses"


j'avais fait toute une serie de photo en 2002 pendant mon dernier tour de moto avec mon mari(ex)dans les COTES D'ARMOR evidemment je sais plus le nom de l'abbaye
mais l'eclairage etait fantastique seulement des arches quelques murs pas de toit
donc:2ou 3 photos de moi :a gauche les hortensias avec une arche et le centre 2 décalées pour la profondeur
et au millieu j'ai utilisé des filtres pour "faire peinture"et le titre est decoupé dans.... des hortensias
la croix vient d'une boutique de bijoux celtiques du net et les entrelacs du mur du tour: snowraven cave celtic overlay
un autre essai qui donne plus d'importance aux hortensias et au titre pas sure que ça soit mieux

Aucun commentaire: