mercredi 28 janvier 2009

un nouveau mega kit you are my Valentine

Voila le super mega kit que nous vous avons préparé


a 10 creascropines du Forum Kittie Scrap















ma partie a télécharger ICI /HERE

mes pages


une page faite avec ma partie

une autre avec celle de kittie

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 29 Jan [LA 07:23pm, NY 10:23pm] - 30 Jan [UK 03:23am, OZ 02:23pm] ).

Aud62 a dit…

Merci Kitcath, ta partie est très jolie !

Pink'Design a dit…

mercciiiii pour se partage!!

Ephémère, Qc. a dit…

Wouah! ta partie est magnifique et j'aime en particulier tes papiers qui sont si beaux, j'adore, merci beaucoup à vous toutes pour cette belle création. Bye...bye..et à bientôt.

Brenda a dit…

Merci à tous pour cette fabuleuse série :-D

Anonyme a dit…

Merci beaucoup, un très beau kit de Communes de la Saint-Valentin

Anonyme a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the V - Kit(s) - Valentine post on Jan. 30, 2009. Thanks again.

mkikine a dit…

Magnifique cette partie, merci pour ce très beau partage.

http://au-soleil-de-kikine.over-blog.com/

Anonyme a dit…

Merci il est magnifique ce méga

Jewel a dit…

Thank you very much :)

amsangel a dit…

Beautiful kit and pages, thanks so much for sharing them with us!!